Espoirs de la manade Fabre Mailhan

JEUDI 14 JUILLET 2011

Royale Espoirs de la Manade FABRE-MAILHAN

Raseteurs : I et N. BENAFITOU, R. BRUCHET, J. ESTEVAN, R. GROS, J. LAFARE, J. MARTIN

Tourneurs : J. DUMAS, LIEBALL, L. ZERTI

Entrée : Le plein

1 –MIDAS : n° 352

Le taureau s’échauffe au fil des minutes et aux ficelles, s’il est bien rentré, il vient fort aux planches. Serre de près Martin mais aussi Ilias Benafitou qui réalise de beaux rasets. Sélectionne et il faut vraiment le rentrer pour qu’il accompagne. De jolis rasets serrés sur Martin. Bon premier qui rentre une ficelle sans forcer. Il ne réalise tout de même pas une course méritant Carmen et donc rentre en silence.

2 –QUITO n° 410 :

Le taureau bouge beaucoup et perd ses attributs très facilement. 2 minutes et on passe aux ficelles. Par contre là, il se cale cul à la planche, devant le toril. Sur un raset de Lafare, passe les 2 pattes en avant au-dessus des barrières. Carmen. De nouveau un raset appuyé de Lafare déclenche le disque. Il saute seul et surprend tout le monde. A gauche, il serre de très près Bénafitou et Lafare. Rentre sa deuxième ficelle avec les honneurs et applaudi. Le taureau a de bons principes. A revoir.

3 –BELLOLI n° 218 :

Le taureau répond à tous les cites et les hommes ne sont pas maladroits. En à peine 1 minute, on passe aux ficelles. Le taureau répond bien et réalise de belles séries récompensées en musique. Le taureau est brave et ne refuse rien. 1ère ficelle à Lafare. Perd sa 2ème à la 8ème enlevée par I. Benafitou. Réintègre le toril avec les honneurs.

4 –ARLATEN n° 303 :

Réalise 2 sauts tout seul, prend tous les rasets sans retenue, pêche par un manque de placement et on passe aux ficelles en moins de 2 minutes. Là ce n’est pas la même chanson. Il se place cul à la planche devant le toril et réalise de bonnes séries qui déclenchent la musique. Il coupe le terrain sur Bruchet. Carmen. Martin prend la 1ère ficelle. Très applaudi. Grosse anticipation encore sur Bruchet. Musique. Encore sur Lafare. Le taureau surveille tout. Très rapide, il finit fort. Parvient à rentrer sa 2ème ficelle en musique. Estevan et Benafitou ont eu chaud aux fesses. Course très plaisante. Le taureau s’est bonifié au fil des minutes. A revoir.

5 –COHIBA n° 570 :

Remplace CASTELLAS introuvable en manade ! Le taureau est très fougueux, bouge beaucoup. Les hommes ne le connaissent apparemment pas et s’en méfient. Coupe à plusieurs reprises le terrain notamment sur Martin et fait avorté nombre de tentatives. Il voit tout, surveille et s’élance sur tout ce qui bouge. Le taureau est énigmatique pour les hommes. Enferme, anticipe, fuse. Il a toutes ces cordes à son arc ! Et en plus un coup de tête ! Le taureau a tout compris. Il perd son 2ème gland après une bataille acharnée à la 13ème minute. Très bon placement, il attend les hommes sans faiblir au fil des minutes. Rentre ses 2 ficelles à peine attaquées en musique et très applaudi. Excellent taureau. A revoir.

6 –DESERTEUR n° 574 :

Se fait déshabiller sur ses déplacements et en 2 minutes on passe aux ficelles. Là il réalise de belles actions, notamment sur Bruchet ou Lafare, Carmen. Les hommes ont pourtant essayé, mais il rentre ses 2 ficelles au toril… en silence.

7 –n° 724 : Hors Point

Taù très impressionnant. Il sort comme un fou, fonce tête baissée et s’envoie très haut comme un sauvage. Il met du temps à revenir en piste. Bruchet ose l’attaquer et bien sûr cela se termine chaque fois par un saut après l’homme. Peut-être s’il avait été tenu, on aurait pu voir quelque chose,Dans les dernieres minutes, Bruchet coupe la cocarde à 300 € que léve N Benafitou.

La Présidence remercie les hommes pour leur excellent travail et le Public venu nombreux. Carmen.

FOXY GIRL

Date de dernière mise à jour : 02/07/2021

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire